Il était une fois, une petite fille. Elle a vu un ordinateur portable d’Apple et elle a pensé qu’elle a besoin d’un. Qu’est-ce que ses parents ont dit? «Non!» Comme chaque parents, ils ont dit qu’un ordinateur portable va faire mal aux les yeux, c’est pas bon pour la santé, c’est un distraction et que les étudiants ont besoin d’étudier. Comme chaque enfants, elle a pensé que ses parents étaient incorrects parce que tous les enfants sont toujours correct, n’est-ce pas? Cette fille est moi. Bonjour, mesdames et messieurs, aujourd'hui, je vais vous raconter une histoire comment la perseverance est la clé du succès. Après, je vais parler d’une célèbrité qui est un exemple de la perseverance. Finalement, je vais expliquer qu’après quelques échecs, vous allez devenir plus forts et chevronné.
Comme l’ordinateur était destiné à moi, un jour plus tard, une lettre était trouvé dans ma boîte-aux-lettres. Une campagne de journaux a voulu trouver personnes pour faire de la livraison. Un jour chaque semaine, cent journaux doivent être organiser et distribuer à chaque maison. Hivers froids aux étés chauds, je travaillais très fort. Le travail était lent, très lent. Il prend environ 2 heures pour finir la livraison. De plus, il ne me donne pas beaucoup d’argent chaque mois. Une année est passé et finalement, j’ai échangé presque 2 milles dollars pour un ordinateur portable.
Vous toutes devez savoir Terry Fox. Il a eu la cancer dans une de ses jambes et il a eu besoin de l’amputer. Après, il a voulu toujour de courir d’un coté de Canada à l’autre. Il n’a pas arreté, jour après jour, la même course épuisante. Non, il surement n’a pas arreté. C’est pourquoi qu’on continue de le celebrer et developper le rêve de Terry Fox.
Avec du temps, on va être plus chevronné et on va apprendre plus. C’est comme le cas d’apprendre une langue. Pour les étudiants du français extensif, comme moi, nous avons commencé d’apprendre le français quand nous étions en quatrième année. Je peux encore me souvenir comment c’était difficile de dire une phrase. Maintenant, nous pouvons créer des conversations complete. Encore, nous pouvons preparer un discours! Quelle réussit! Le commencement est toujours difficile et c’est impossible d’éviter les erreurs, mais avec la pratique, ça va être plus simple. Tout le monde qui peut parler une langue avec facilité, c’est parce qu’ils n’ont pas quitté.
Les buts, grands ou petits, sont pas très difficiles d’accomplir. Pour trouver un remède pour le cancer, utilisez les petits pas et ça va être possible. Tout est possible avec du temps. À la fin, vous allez réaliser que tous les travaux ont valu la peine. J’espère que dans le futur, vous ne quittez pas et continuez de travail fort. La perseverance est la rue de la victoire. La perseverance est la clé du sucèss.
No comments:
Post a Comment