It does not matter how slow you go so long as you do not stop.

-Wisdom of Confucius

_______________________________________________________________________________________

Wednesday, 18 March 2015

Une Chambre Sombre

La chambre était noire, deux torches à chaque côté d’une grande boite, qui était ouvrir. Il y avait deux autres petites boites dans la chambre sombre et gêné, un de ces était aussi ouvrir, les contenus dans ces boites a dispersé sur le sol gris. La porte, gris et de métal était fermer, et au-dessus, un grand minuteur avec quarante-cinq minutes. Pourtant, quand nous avons regardé fugitivement au chronomètre, nous avons remarqué qu'il y avait seulement 60 seconds et il continuait d’égrener.

C’était le mois de février, la neige continuait de tomber du ciel gris. Le vent hurlait et l’air froid créait des petits nuages quand nous respirons. Pourtant, nous avons été excitées. Sur l’internet, nous avons trouvé un jeu, d’échapper par un chambre dans un temps limité. Les mots « Échapper de ce Chambre » ont été écrit avec un font large et mystérieux. Nous avons réservé une chambre toute de suite; nous avons voulu d'être comme Sherlock Holmes - trouver des indices et échapper!

Donc, nous nous trouvons dans une salle sombre et petite. Notre but était de trouver un « trésor » et d'échapper la salle. Nous avons été équipés avec deux lampes de poches et une lumière d’UV. Avec un bang retentissant, notre lien avec le monde extérieur était couper avec une porte lourd. Nous avons étendu le click clair de la serrure. Le chronomètre immédiatement a commencé de décompter les minutes. Quarante-cinq minutes pour trouver le trésor, quarante-cinq minutes d’échapper.

Immédiatement, nous avons utilisé la lumière UV et nous avons trouvé des petites empreintes qui nous nous guidé à un petit clé, qui ouvrent une grande boite trouver au milieu de la chambre. Dans la grande boite, il y a des bâtons, une boite plus petite, fermé avec une serrure à combinaison, et des numéros, entouré par des contours d’un triangle, une cercle ou un carrée. Il y avait aussi un contour d’une grand clé, qu’on a trouvé enchaîné a la grande boite, pourtant, la chaîne était trop court, et un contour d’une boussole.

Avec les bâtons, qui étaient classé avec des petites pièces des bandes colorés, nous avons remarqué qu’il y avait trois rouges, quatre jaunes et sept verts. Nous avons réalisé que les bâtons forment des numéros comme l’un dans une cloche digital, donc la seule possibilité de chaque numéro de bâtons colorées était sept, quatre et huit. En utilisant ses bâtons, nous avons ouvert la petite boite. Et puis nous avons ouvert un des petits coffres. Nous avons regardé le temps, il y avait encore onze minutes qui restes. Le dernier petit coffre était encore fermer, pourtant, nous avons eu beaucoup du temps.

En observant la devinette qui nous présentant, nous pensons d’une façon de ouvrir la petite coffre. La grande clé était encore enchaîner et nous ne prouvent pas trouver la signification de les numéros entourer par les formes géométrique. Nous avons regardé longuement au nouvelle devinette: une planche avec un diagramme très étrange.

« Ca fait rien de sens, j’ai plaints, en soupirant.

- Pense de quelque chose! On a onze minutes qui restent!

- Et donc pourquoi tu ne fais pas quelque chose? J’ai résolu toutes les autres, et bien mon cerveau est fatiguer! Maintenant c’est ton tour!

- Mais je ne sais pas de quoi faire non plus! » elle a gémi.

La tempe continuait de s’éclipser, on reste 5 minute, pour ouvrir le dernier coffre et de n’importe quoi d’autre dans la boite.

« Dépêche-toi! ma sœur a paniqué quand elle regard la tempe qui reste.

- Tu fais quelque chose! j’ai rétorqua, en cherchant désespérément pour un indice sur la planche.

- Quatre minutes! On a quatre!

- Oui, oui je sais! Aide-moi! » j’ai lui hurla.

Avec moi, nous regardons la planche, le diagramme étrange et les numéros dans le grand coffre.

« Je ne peux pas le résolu! » j’ai gémi.

« Je me demande de quoi pense les peuples à l’autre cote de cette port. Ils doivent penser que nous sommes fous! » ma sœur a rigolé, en renoncent le planche.

« Avec tous les bruits qu’on a fait, bien sûr! » j’ai ri.

Je m'ai levé et surveillé la salle. La chambre était noire, deux torches à chaque côté d’une grande boite, qui était ouvrir. Il y avait deux autres petites boites dans la chambre sombre et gêné, un de ces était aussi ouvrir, les contenus dans ces boites a dispersé sur le sol gris. La porte, gris et fait de métal a été fermer, et juste à haut, un grand minuteur avec quarante-cinq minutes. Pourtant, quand nous avons regardé fugitivement au chronomètre, nous avons remarqué que nous avons seulement 60 seconds et il continuait d’égrener.

« Soixante seconds » j’ai murmura.

- Dix!

- Cinq!

- Trois!»

Dans les deux seconds derniers, on a regardé la planche une dernière fois.

« Nous avons raté » ma sœur soupira, juste quand notre dernier second est passé.

Un cri aigu retentit dans notre chambre. La porte est ouvert, et nous avons sorti.

« Eh bien, nous avons toujours la prochaine fois. »

No comments:

Post a Comment